Au vue de l'offre proposée, et les réservations nombreuses non anticipées, nous avons attendu 1h pour avoir nos plats (table de 2 personnes). Nous avons dû réclamer nos boissons sinon je pense que nous les aurions eu qu'une heure après notre arrivée.
On nous a fait change une fois de place puis nous a demandé de changer une nouvelle fois alors que notre plat était servi (la nous avons refusé).
Pour s'entendre dire lors du paiement que ce que nous avions choisi n'était pas compris dans l'offre et qu'on nous l'avait signalé....ben non !
Le gérant est donc venu pour arranger les bidons mais je crains que l'offre nuise plus que d'apporter des nouveaux clients. Dommage car la cuisine est correcte !
1ere visite chez karibou, après plus de 20 mn d’attente, nous demandons à l’employé l’offre « un plat acheté un plat offert » du lundi au vendredi midi et soir ( tout le mois de septembre) comme le stipule leur vidéo sur le site Facebook. Celui ci nous répond que l’offre ne fonctionne pas , je lui montre la publicité, il dit qu’ils ont modifié l’offre. Chose fausse car je lui montre la publication. Je lui indique que ça paraît de la publicité mensongère !! Nous partons et décidons de manger ailleurs.